MDPLRB26200 mouvement pour promouvoir le revenu de base

11. juin, 2019

Exploitez Google Adresses

Boostez votre trafic et vos revenus instantanément. Découvrez une stratégie simple et gratuite pour attirer des milliers de clients potentiels. Obtenir du trafic ciblé est la préoccupation de la majorité des entrepreneurs. Il faut dire que sans nouveaux prospects, il est impossible de générer des revenus. C'est pour cette raison que Google Adresses va vous intéresser.

-Pourquoi devez-vous utiliser Google Adresses ? -Comment utiliser efficacement cet outil gratuit ? -Que devez-vous faire pour passer à la vitesse supérieure ? -Et bien plus encore...

Achetez l'ebook au prix de 17 € sur Lulu.com

 

 

8. juin, 2019

La mise en place d’un revenu universel d’activité dès 2020 avec incitation à la reprise d’un emploi ou d’une activité démontre que le quinquennat d’Emmanuel Macron cible les personnes les plus précaires comme les responsables de leur propre sort. En Marche pour un “Moi, Daniel Blake” à la française ou quand l’indécence d’un président et d’un gouvernement n’a plus aucune limite. (source mediapart.fr)

Consulter le dossier auprés de MEDIAPART

 

6. juin, 2019

La Russie elle aussi expérimente un mini-revenu de base.

Le mouvement Revenu de base Russie Demain, conjointement avec l’association Coordinates of Good, a reçu le 13 mars le prix Wow Successful 2019 qui récompense l’innovation sociale. Ce prix va leur permettre d’octroyer un revenu sans condition à cinq personnes pendant trois mois. Les montants en jeu sont faibles (6 500 roubles mensuels, soit un peu moins de cent euros) tout comme la durée des versements, mais cette somme n’est pas négligeable pour bon nombre de Russes. L’argent versé provient de dons privés. (source http://www.maximevende.org)

Consulter le dossier auprés de MAXIMEVENDE

 

2. juin, 2019

Et d’ailleurs, qu’entend-on par “bon pour l’économie” ?

Il nous arrive souvent d’entendre les gens parler de ce qui est ou n’est pas “bon pour l’économie”, sans qu’ils précisent ce que cela signifie réellement. Ils font habituellement référence à la seule question de savoir si quelque chose est bon ou mauvais pour les statistiques du PIB, ce dont les politiciens et les médias ont tendance à faire une obsession. (source revenudebase.info)

Consulter le dossier aupres du MFRB